Intitulé du poste
Conducteur Livreur Facteur
Description du poste ou de la mission
L'Afpa recherche pour une entreprise partenaire des Conducteurs livreurs facteurs dans le cadre d'une formation en alternance.
Au sein de la branche Services-Courrier-Colis, les facteurs assurent la distribution du courrier et des colis et la réalisation des nouveaux services de proximité de La Poste. Grâce aux 73 000 factrices et facteurs qui desservent quotidiennement 39 millions de boîtes aux lettres, La Poste Groupe entretient une relation privilégiée et de confiance avec tous les Français.
Réaliser les travaux de préparation et la distribution de l’ensemble du courrier et des colis qui vous sont confiés,
Développer une relation client de qualité et contribuer à la satisfaction des clients sur votre tournée en extérieur,
Participer à la promotion et à la vente de produits et services de La Poste,
Assurer la réalisation des nouveaux services de proximité de La Poste
Compétences attendues :
Eligible au contrat d’apprentissage : moins de 30 ans* à la signature du contrat ou éligible au contrat de professionnalisation** : sous certaines conditions dans le cadre du projet d’insertion des publics éloignés de l’emploi
Avoir une expérience professionnelle dans la relation client et/ou dans la logistique serait un plus (stages et jobs d’été inclus)
Etre mobile en Bretagne
Permis B obligatoire (au plus tard le jour de la signature du contrat)