Intitulé du poste
APPRENTI COMMUNICATION - MARKETING (H/F)
Description du poste ou de la mission
Le Domaine du Roi Arthur est un établissement de prestige composé d'un hôtel Best Western**** (45 chambres), d'un établissement Lancelot & Spa*** (28 chambres), de deux restaurants « La table d’Arthur » et « Les jardins d’Arthur », d'un Nature Spa de 3000m² ainsi que de nombreuses salles de séminaire. Forte d’une équipe de 45 collaborateurs dynamiques, nous avons à cœur d’offrir à nos clients un séjour inoubliable.
Ayant à cœur de former les talents de demain, nous recherchons un(e) apprenti(e) en communication – marketing intégrant à la rentrée 2026 une formation Bac+3 (à minima).
Sous la responsabilité du Directeur de l’établissement vous aurez comme missions principales :
• Animer les réseaux sociaux de l’établissement et le site web – créer et relayer les offres commerciales (ex : St Valentin, brunch du dimanche …)
• Créer les supports de communication internes (ex : plaquettes, menus, …)
• Participer à l’analyse de la satisfaction client et être force de proposition pour l’amélioration continue
Le démarrage du contrat est à prévoir dans l’idéal au cours de l’été 2026 pour une durée d’un ou deux ans. Avec un rythme hebdomadaire de 35h, vos horaires en journée seront variables entre 8h et 19h. En fonction des évènements prévus (séminaire, mariage…) vous pouvez éventuellement être amené à travailler les weekends et jours fériés dans le respect de votre calendrier de formation.
La rémunération, selon les barèmes conventionnels en vigueur, s’accompagne d’autres éléments : avantage nourriture, chèques cadeaux à Noël, moments de convivialité interservices …
Nous recherchons une personne dynamique, ayant un esprit créatif sans limites et une aisance rédactionnelle indéniable.
Si vous souhaitez vous investir dans un établissement riche en évènements, on vous attend ! Tous les dossiers reçus seront étudiés avec attention.
Au travers de ses recrutements, notre établissement cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés.